Assortiment surprenant
Livraison gratuite
Des prix compétitifs

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

Conseils pour un petit jardin


 

Que vous possédiez une grande ou une petite arrière-cour, vous devriez toujours tirer le meilleur parti de votre espace donné. Travailler avec un petit jardin peut être plus difficile car cela nécessite des solutions créatives et peut-être même innovantes.

Dans ce blog, nous avons rassemblé quelques conseils et astuces qui peuvent changer l'apparence même du plus petit jardin. Adoptez-les pendant ces beaux jours d’été !

 

Conseil 1. Choisissez le style de votre jardin.

Travailler avec un espace limité nécessite de prendre plusieurs décisions importantes. L'une d'elles est le style de votre jardin. Les styles les plus pratiques lorsque vous avez une petite arrière-cour sont le style scandinave et bohème. Les deux conceptions mettent l'accent sur la fonctionnalité et vous permettent de faire un usage optimal de l'espace donné. De plus, le style scandinave et le style bohème sont parfaits pour un espace extérieur car ils sont, tous les deux, axés sur le minimalisme, le mobilier naturel et les accessoires.

 

 Manger à l'extérieur devrait ressembler à un événement spécial, peu importe le genre d'occasions. Notre chaise de salle à manger est un choix optimal pour vous.Cette chaise longue en bambou de qualité avec 3 positions réglables combine le style et la fonctionnalité. Faite de bambou solide, la chaise longue est conçue pour être utilisée à l'extérieur toute l'année.Cette balançoire en bois de teck massif deviendra le point central de votre jardin ou de tout autre espace de vie extérieur. C'est un choix parfait pour vous détendre ou profiter d'une conversation avec votre ami.

 

Conseil 2. Meubles avec rangement intégré.

Un petit jardin aura l'air plus spacieux sans encombrement et un ensemble d'accessoires. Une solution rapide consiste à choisir des meubles équipés d'un espace de rangement intégré pour tous vos essentiels de jardin. Par exemple, un ensemble de canapés qui comprend une boîte de rangement est parfait pour ranger les coussins, les oreillers et les couvertures de manière ordonnée et organisée. Garder les articles hors de vue dans le jardin lui donnera un aspect propre et rangé créant une sensation d'espace supplémentaire.

 

Conseil 3. Choisissez des meubles et autres articles qui peuvent être déplacés facilement.

 

Lorsque vous n'utilisez pas tous les jours vos produits de jardin ou meubles, vérifiez si vous pouvez les déplacer, les assembler et les démonter facilement. Par exemple, au lieu d'avoir une tente ou un parasol encombrant, essayez un parapluie. Il peut être utilisé pendant les chaudes journées ensoleillées et lorsqu'il n'est plus nécessaire, vous pouvez le stocker facilement. Il en va de même pour les bancs, les petits ensembles de salon et les chaises pliantes. Si vous ne les utilisez pas tous les jours, rangez-les démontés ou déplacez-les à un autre endroit pour économiser de l'espace.


Cet élégant parasol est parfait pour créer de l'ombre et vous protéger des rayons UV nocifs.Cette ensemble compact de mobilier de jardin Iowa d'Allibert est tout à fait indiqué pour les balcons ou petits patios, mais sera également un ajout fonctionnel et décoratif à tout espace extérieur.Cette table de bistro pliable a un design élégant et sera un excellent supplément à votre jardin, terrasse ou patio pour les repas en plein air ou simplement pour votre détendre à l'extérieur. Elle est également idéale pour une utilisation en intérieur.

 

Conseil 4. Créez du confort en ajoutant des lampes.

L'utilisation de lampes de jardin aux bons endroits créera également une illusion d'espace supplémentaire le soir. Plus il y a de lumière, plus il a l'air grand ! Placez des projecteurs sous un arbre, assurez-vous d'ajouter de la lumière aux coins sombres et choisissez de l'éclairage d'allées pour éclairer les couloirs du jardin le soir. Enfin, n'oubliez pas d'illuminer votre terrasse. Cela peut être fait avec des appliques murales ou des lampes (solaires) placées au sol.


 Cet ensemble d'éclairage déco à LED de jardin de la marque Luxform se compose de 4 lampes au look cool et industriel qui émettent une lumière agréable et douce. Cette lampe LED élégante d'extérieur pour allées se distingue par son design moderne. Fabriquée en aluminium moulé, cette lampe de jardin mettra en valeur tous les espaces d'extérieur. Elle se distingue par un diffuseur PC opale intégré. Ces appliques murales LED élégantes d'extérieur se distinguent par leur design moderne. Fabriquée en aluminium moulé, cette applique murale mettra en valeur tous les espaces d'extérieur. Elle se distingue par un diffuseur PC opale intégré.

 

Conseil 5. N'ayez pas peur d'ajouter des éléments de résistance.

Vous avez toujours voulu avoir un grand grill ou une cheminée ? Ou peut-être rêvez-vous d'une étagère à plantes à la mode ? N'abandonnez pas les bonnes idées à cause de la taille de votre jardin ! Avec un peu de planification et les bonnes mesures, (presque) tout est possible. Par exemple, de nombreux barbecues et autres outils viennent en tailles parfaites pour un petit jardin.

 

Votre jardin - vos règles !

Tirez le meilleur parti de votre espace extérieur sans compromettre vos rêves et vos objectifs.

Nous espérons que nos conseils vous ont inspiré pour être audacieux et créatif tout en maximisant le potentiel de chaque endroit de votre jardin. Profitez pleinement de l'été !

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .