Assortiment surprenant
Livraison gratuite
Des prix compétitifs

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

Les tendances 2019 en matière de jardin

 

 

Avec les premiers jours chauds de l'année derrière nous, c'est le moment idéal pour peaufiner votre jardin pour la saison en plein air. Nous espérons un été chaud et pour vous enthousiasmer, nous avons répertorié les meilleures tendances en matière de mobilier de jardin pour 2019. On dit qu'une bonne préparation représente la moitié du travail fait, alors assurons-nous que votre jardin est prêt pour de sérieuses séances de détente estivale !

 

Tendance 1: grand salon de jardin pour toute la famille

Cette saison est entièrement consacrée aux grands ensembles de mobilier, qui permettent à toute la famille de se réunir et de se détendre. Lorsque le reste de votre famille est de sorti, ce grand mobilier est idéal pour vous détendre tout seul ! Les salons de jardin modulaire de vidaXL vous permettent également de les configurer comme vous le souhaitez. Donc, si vous n'avez pas besoin de beaucoup de sièges, mais vous voulez vous créer un transat, rien ne vous empêche de le faire.

                                                                            

                                                                            

 

Tendance 2: Choisissez des matériaux naturels

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec des meubles de jardin en bois. L'aspect naturel crée un effet apaisant et vous offre de nombreuses options. Par exemple, vous pouvez choisir un mobilier de jardin en bois d'acacia et l'embellir avec quelques coussins de décoration colorés d'extérieur. Le bambou et le teck sont d’autres matériaux naturels de cette saison. Alors, cette saison utilisons de la verdure, au sens propre et au sens figuré, avec beaucoup de plantes, une belle pelouse luxuriante et un ensemble de meubles de jardin en bois !

                                                                             

                                                                            

   

Tendance 3: Mobilier de jardin moderne en plastique

Si vous voulez des meubles de jardin qui nécessitent peu d'entretien, pensez aux meubles en plastique ou en résine tressée. Les deux matériaux sont faciles à nettoyer avec un peu d’eau et de mousse, ou juste avec un chiffon sec pour enlever la poussière et la saleté. Outre les chaises pliantes en plastique bien connues, de nombreux meubles luxueux en plastique sont disponibles. Une autre option est de combiner la résine tressée avec le bois d'acacia.

                                                                            

                                                                            

 

Tendance 4: Chaises en corde confortables

Ça peut sembler étrange - une chaise en corde - mais nous vous garantissons qu'elles sont si confortables que vous ne voudrez plus jamais vous lever. La conception de chaise sous forme de lune est disponible en format chaise ordinaire et ainsi qu’en chaise à bascule. Si les chaises en corde ne rentrent pas dans votre budget, nos chaises de jardin ordinaires en rotin sont parfaitement confortables.

                                                                           

                                                                           

 

Tendance 5 : Mélangez et assortissez - Créez votre propre meuble de jardin

 

La dernière tendance en matière de mobilier de jardin pour 2019 est le mélange et l'agencement. Un espace extérieur unique et original est la priorité absolue en 2019. Procurez-vous une grande table et combinez-la avec différents types de chaises de jardin. Si vous optez pour des chaises en plastique, procurez-les de différentes couleurs. Terminez la décoration avec des coussins de jardin colorés (ou neutres) et profitez du soleil !


                                                                          

                                                                                    


 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .