Beliani (FR)

Beliani est une société suisse de vente de meubles modernes à des prix accessibles pour tous. Vous pourrez trouver ici des meubles de jardin, tables à manger, jacuzzi, lits, canapés, chaises, lampes... Nos produits sont expédiés de l'entrepôt directement à la maison du client. Nous vendons exclusivement via notre boutique en ligne. Pas d’intermédiaires inutiles impliqués pour réduire le coût au strict minimum. Cela nous permet d'offrir des produits de haute qualité à des prix attractifs.

Voir plus Voir moins
Actif depuis : 19 mai 2017 Numéro d'enregistrement : 170.4.008.869-6 Numéro de TVA : FR31883868630
Dégâts dus au transport Le client est obligé de vérifier immédiatement l'exactitude, l'intégralité et l'intégrité des marchandises reçues. Les dommages causés aux marchandises reçues doivent être signalés à l'entreprise de transport et au vendeur au plus tard 24 heures après la livraison, par écrit (courrier électronique) ou par téléphone. En cas de réclamations, toutes les parties de l'emballage d'origine doivent être conservées. Celles-ci ne peuvent être éliminées qu'avec le consentement écrit du transporteur ou du vendeur. Le client peut éventuellement inclure une garantie de transport supplémentaire lors du traitement de la commande. Cette garantie couvre les dommages réellement causés lors du transport. Le client a le droit exclusif de réparer, de remplacer ou d'indemniser le dommage. La décision de réparation, de remplacement ou d'indemnisation incombe exclusivement au vendeur. Selon nos instructions, le client doit vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits livrés à la livraison : tout dommage doit être certifié par l'agent de livraison sur le bon de livraison ou dans le justificatif de livraison. En achetant la garantie de transport, le client est dégagé de la documentation immédiate relative aux dommages survenus à la livraison. La garantie de transport prolonge la période de 24 heures pour contrôler les marchandises après la livraison et pour documenter les dommages cachés, jusqu'à 72 heures. Un achat de garantie de transport supplémentaire après la livraison ou après l'expédition n'est pas possible. Pour les retours, le coût de la garantie de transport ne sera pas remboursé. Les réparations déjà commandées directement par le client, qui n'ont pas été signalées au vendeur, ne peuvent pas être soumises ultérieurement dans le cadre de la réclamation par le biais de la garantie de transport. Politique de remboursement • Conformément au droit de la consommation, l'acheteur peut résilier le contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, sans en indiquer les raisons. • Afin de résilier le contrat d'achat, l'acheteur dispose de 14 jours après la réception de la marchandise, au cours de laquelle il doit adresser une déclaration au vendeur à cet égard. L'acheteur reçoit alors un numéro de réclamation, qui doit être associé aux produits retournés. Les retours sans ce numéro ne seront pas acceptés. • Merci de noter que certains produits tels que les couettes, duvets, oreillers, housses de couette ne peuvent pas faire l'objet d'un retour pour des raisons hygiéniques. • En cas de retour des marchandises dans les 14 jours après la livraison, les retours sont effectués aux frais du client.