Se déconnecter
Vous êtes maintenant déconnecté.
Continuer
Merci de votre inscription
Vérifier votre boite de réception, vous allez recevoir votre code exclusif d’un instant à l’autre !
Merci de votre intérêt pour notre newsletter

Veuillez confirmer en cliquant sur le lien reçu dans l'email que nous avons envoyé. Merci !

Pour recevoir votre code promo, veuillez cliquer sur le lien de confirmation dans l’e-mail que nous venons de vous envoyer.

Fermer
LAISSEZ VOTRE AVIS

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Faites-vous livrer chez vous ou en point relais. Finalisez simplement votre choix lors du paiement.

 

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Produit vendu par vidaXL

  • Livraison à domicile

La livraison prend généralement 4-5 jours ouvrés après l'expédition.
Veuillez noter que les produits plus volumineux et plus lourds que la normale sont expédiés par un transporteur spécial. Le délai de livraison est alors de 4 à 8 jours ouvrés. Le transporteur vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

  • Livraison en point relais

La livraison en point relais est désormais disponible ! Choisissez le commerce de proximité de votre choix afin de vous faire livrer et récupérer votre colis aux horaires d’ouverture. Le délai de livraison est similaire à la livraison à domicile.

 

Pour chacun de ces modes de livraison, vous recevrez un message automatique contenant le lien de suivi et les informations sur le transporteur dès que votre article sera expédié. Le lien de suivi vous permet de voir l'état de votre commande en temps réel sur un site Web vidaXL.

Si votre commande se compose de plusieurs objets, il est possible qu'ils ne soient pas tous livrés en même temps. Ceci est également valable pour les produits envoyés en plusieurs colis.

 

Produit vendu par un vendeur partenaire

Les délais d'expédition et de livraison varient d'un vendeur à l'autre. Nous vous invitons à vous référer à la page du produit concerné pour les délais de livraison estimés.
Vous recevrez un message automatique contenant les informations de suivi une fois que le vendeur partenaire a confirmé l'expédition de votre commande. Vous pouvez également voir le statut de votre commande dans votre compte vidaXL.

 

Livrez-vous dans les îles ?

Produit vendu par vidaXL

Nous livrons actuellement en France métropolitaine.
Nous ne pouvons malheureusement livrer en Corse et dans les DOM-TOM.

Nous ne pouvons malheureusement faire aucune exception.
Pour plus d’information concernant nos options d’expédition, nous vous invitons à consulter l’annonce spécifique du produit.

 

Produit vendu par un vendeur partenaire

Les vendeurs partenaires peuvent utiliser un grand nombre de modes d'expédition différents et appliquer leurs propres restrictions d'expédition. Pour plus d'information sur les expéditions, nous vous invitons à contacter le vendeur directement à l'aide du formulaire de contact.

 

Quels sont vos frais de livraison et de retour ?

Nos frais de livraison sont toujours gratuits en France métropolitaine (hors îles).

 

Produit vendu par vidaXL

Nous ne facturons pas non plus de frais de retour si vous utilisez notre service de retour.


Produit vendu par un vendeur partenaire

Nous vous invitons à consulter les conditions générales du vendeur concernant les retours et les frais qui peuvent y être associés.
Si vous ne trouvez pas la réponse, nous vous invitons à contacter le vendeur directement à l'aide du formulaire de contact.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Une signature est obligatoire pour la livraison mais il n'est pas obligatoire que ce soit la vôtre. Le transporteur peut par exemple demander à un voisin de signer pour la réception du (des) colis. 
Si ce n'est pas le cas, un avis de passage vous est laissé et vous informe d'où se trouve votre (vos) colis ainsi que la marche à suivre pour le(s) récupérer. 

De manière générale, si vous n'êtes toujours pas présent après 2 ou 3 tentatives de livraison, le colis est retourné au dépôt.
Cela vous donne quelques jours supplémentaires pour récupérer ce(s) colis avant qu'il(s) ne nous soi(en)t retourné(s).

 

Comment fonctionne la livraison en point de retrait ?

La livraison en point relais est possible grâce au réseau du transporteur Mondial Relay. Choisissez le commerce de proximité partenaire de votre choix. Votre colis est livré au point de retrait sélectionné et vous pouvez le récupérer lors des heures d’ouverture.

La livraison en point relais est possible pour tous les produits de marque vidaXL n’excédant pas les dimensions maximales de Monday Relay (50kg, 200x200x200cm).

Les points de retrait sont les commerces de proximité partenaire de Mondial Relay.

 

Comment choisir le point de retrait pour votre achat ?

1. Sélectionnez votre panier

2. Vérifiez votre commande et procédez à la validation en cliquant « Commande client »

3. Cochez « en point de retrait » comme mode de livraison

4. Insérez le code postal où vous souhaitez recevoir votre colis puis cliquez sur l’icône de recherche

5. Sélectionnez dans la liste proposée le point de retrait de votre choix

6. Passez à l’étape suivante

Temps restant:
Enchère actuelle:
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
checkmark

Offres exclusives pour nos membres

checkmark

Produits soldés

checkmark

Nouveautés et dernières tendances

checkmark

Recevez 5,00 € de réduction**

vidaXL respecte la confidentialité de vos données personnelles
*Vous pouvez vous désinscrire à tout moment
**avec 100,00 € dépensés sur des produits de vidaXL