Se déconnecter
Vous êtes maintenant déconnecté.
Continuer
Merci de votre inscription
Vérifier votre boite de réception, vous allez recevoir votre code exclusif d’un instant à l’autre !
Merci de votre intérêt pour notre newsletter

Vous devez maintenant vérifier votre boite de réception, y ouvrir l'e-mail que nous venons de vous envoyer et cliquez sur le lien de confirmation. Ceci activera votre inscription à la newsletter.

Pour recevoir votre code promo, veuillez cliquer sur le lien de confirmation dans l’e-mail que nous venons de vous envoyer.

Fermer
LAISSEZ VOTRE AVIS

Livraison

Quel est le délai pour que je reçoive ma commande?

Produit vendu par vidaXL
La livraison prend généralement 3 jours ouvrés après l'expédition.
Veuillez noter que certains produits plus volumineux et plus lourd que la normale sont expédiés par transporteur spécial. Le délai de livraison est alors de 4 à 8 jours ouvrés et le transporteur vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Vous recevrez un message automatique contenant un lien de suivi et les informations sur le transporteur dès que l'article aura été expédié. Le lien de suivi vous permettra de suivre l'état de votre commande en temps réel sur un site Web vidaXL.

Si votre commande se compose de plusieurs objets,il est possible qu'ils ne soient pas tous livrés en même temps. Ceci est également valable pour les produits envoyés en plusieurs colis.

Produit vendu par un vendeur partenaire
Les délais d'expédition et de livraison varient d'un vendeur à l'autre. Nous vous invitons à vous référer à la page produit pour les délais de livraison estimés.
Vous recevrez un message automatique contenant les informations de suivi une fois que le vendeur partenaire a confirmé l'expédition de votre commande. Vous pouvez également voir le statut de votre commande dans votre compte vidaXL.

 

Livrez vous dans les îles?

Produit vendu par vidaXL
Nous livrons actuellement en France métropolitaine.
Nous ne pouvons malheureusement livrer en Corse et dans les DOM-TOM.

Nous ne pouvons malheureusement faire aucune exception.
Pour plus d’information concernant nos options d’expédition, nous vous invitons à consulter l’annonce spécifique du produit.

Produit vendu par un vendeur partenaire
Les vendeurs partenaires peuvent utiliser un grand nombre de modes d'expédition différents et appliquer leurs propres restrictions d'expédition. Pour plus d'information sur les expéditions, nous vous invitons à contacter le vendeur directement à l'aide du formulaire de contact.

 

Quels sont vos frais de livraison et de retour?

Nos frais de livraison sont toujours gratuits en France métropolitainre (hors îles).

Produit vendu par vidaXL
Nous ne facturons pas non plus de frais de retour si vous utilisez notre service de retour.

Produit vendu par un vendeur partenaire
Nous vous invitons à consulter les conditions générales du vendeur concernant les retours et les frais qui peuvent y être associés.
Si vous ne trouvez pas la réponse, nous vous invitons à contacter le vendeur directement à l'aide du formulaire de contact.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison?

Une signature est obligatoire pour la livraison mais il n'est pas obligatoire que ce soit la votre. Le transporteur peut par example demander à un voisin de signer pour la réception du (des) colis.
Si ce n'est pas le cas, un avis de passage vous est laissé et vous informe d'où se trouve votre (vos) colis et de la marche à suivre pour le(s) récupérer.

De manière générale, si vous n'êtes toujours pas présent après 2 ou 3 tentatives de livraison, le colis est retourné au dépôt.
Cela vous donne quelques jours supplémentaires pour récupérer ce(s) colis avant qu'il(s) ne nous soi(en)t retourné(s).

Temps restant:
Enchère actuelle:
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Promos réservées aux abonnés

Produits soldés

Nouveautés et les dernières tendances

*Vous pouvez vous désinscrire à tout moment