Comment puis-je contacter vidaXL ?

Signaler un problème

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez les signaler et les résoudre grâce à nos outils en libre-service. Connectez-vous à votre compte et accédez à :
Mon compte > Historique des commandes ;
Trouvez la commande pour laquelle vous avez besoin d’aide et cliquez sur Signaler un problème.

 

Chat

Vous cherchez une aide rapide ? Démarrez une conversation avec nous. Votre échange sera d’abord pris en charge par notre chatbot (disponible 24h/24 et 7j/7), conçu pour répondre aux questions courantes et vous mettre en relation avec notre équipe si nécessaire.

Heures d’ouverture des agents : 08:00-20:00

 

FAQ

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre page FAQ.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la page FAQ.

Accéder à la FAQ

 

Email

Vous pouvez nous envoyer une demande complète par e-mail en remplissant notre formulaire de contact. Cela nous aide à comprendre l'objet de votre message. Nous pourrons ainsi répondre plus rapidement à votre demande.

Vous devriez recevoir une réponse dans les 8 heures ouvrables. Si vous n'avez pas reçu de réponse, vérifiez le dossier spam. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer un e-mail.

Envoyez-nous un e-mail 

 

Téléphone

Vous pouvez également nous joindre par téléphone. Vous pouvez choisir de soumettre une demande de rappel et notre service client vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

Si vous choisissez de remplir notre formulaire de demande de rappel, cela nous aidera à comprendre en quoi consiste votre question. De cette façon, nous pouvons accélérer votre demande.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un rappel:

Demander un rappel

 

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi.

Numéro de téléphone: 018 514 95 84
Heures d'ouverture: 09h00 - 18h00