Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez le résoudre à l'aide de l'Assistant de Solution. Pour y accéder, connectez-vous à votre compte et accédez à : Mon Compte > Historique des Commandes; Trouvez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et cliquez sur Signaler un Problème.
Chat
Pour uneassistance immédiate, vous pouvez nous contacter via le chat.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer une conversation par chat et nous vous aiderons immédiatement.
FAQ
Vous trouverez les réponses aux questionsles plus fréquemment posées sur notre page FAQ.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la page FAQ.
Email
Vous pouvez nous envoyer une demande complète par e-mail en remplissant notre formulaire de contact. Cela nous aide à comprendre l'objet de votre message. Nous pourrons ainsi répondre plus rapidement à votre demande.
Vous devriez recevoir une réponse dans les 8 heures ouvrables. Si vous n'avez pas reçu de réponse, vérifiez le dossier spam. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer un e-mail.
Téléphone
Vous pouvez également nous joindre par téléphone. Vous pouvez choisir de soumettre une demande de rappel et notre service client vous contactera dansun délai d'un jour ouvrable.
Si vous choisissez de remplir notre formulaire de demande de rappel, cela nous aidera à comprendre en quoi consiste votre question. De cette façon, nous pouvons accélérer votre demande.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un rappel:
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi.
En acceptant tous nos cookies, vous acceptez que vidaXL place des cookies pour améliorer l'expérience du site Web, par exemple avec des produits et des suggestions plus pertinents. vidaXL a également plusieurs partenaires qui exigent que des données leur soient envoyées pour confirmer les ventes ou fournir des publicités ciblées.