Pourquoi mes informations de suivi et de localisation est-il inactif ?

Nous commencerons le processus de livraison dès que vous aurez finalisé votre commande. Cependant, le suivi ne sera mis à jour qu’une fois que les produits auront été remis à votre transporteur local, ce qui prend généralement entre 2 jours ouvrables. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, votre suivi sera mis à jour et deviendra actif.

Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous recevrez un lien de suivi distinct pour chaque colis, tous regroupés dans un seul e-mail pour un accès simplifié.
Vous pouvez également consulter le délai de livraison estimé pour chaque produit directement sur la page du produit.

 

Voulez-vous en savoir plus sur les livraisons chez vidaXL ? Lisez certains de nos articles connexes :

• Où puis-je voir le statut de mon expédition ?
• Comment puis-je suivre ma commande ?
• Pourquoi est-ce que je ne reçois pas toute ma commande en une seule livraison ?