J'ai renvoyé le mauvais produit

Lorsque vous retournez un produit, il peut arriver que certains articles se retrouvent dans le colis de retour alors qu'ils ne doivent pas l'être. Vous trouverez ci-dessous 4 situations possibles :

  1. Le colis de retour contient un autre produit ;
  2. Plusieurs articles sont inclus dans le colis de retour, y compris le produit qui doit être retourné ;
  3. Plusieurs articles sont inclus dans le colis de retour, à l'exclusion du produit qui doit être retourné ;
  4. Des objets personnels sont inclus dans le colis de retour.

Si vous vous trouvez dans l'un des situations ci-dessus, contactez le livreur dès que possible et demandez-lui de vous renvoyer le colis. Si ce n'est pas possible, contactez notre service client en utilisant l'un des boutons ci-dessous.

Nous ferons de notre mieux pour retracer le colis et renvoyer les articles ajoutés par erreur. Cependant, il est important de noter que :

  • malgré tous les efforts de notre équipe, la récupération de vos articles n'est pas garantie ;
  • Vous serez remboursé conformément à notre politique de remboursement. Tout article supplémentaire inclus dans l'emballage ne sera pas remboursé ;
  • Si nous retrouvons votre (vos) article(s), nous vous le(s) renverrons gratuitement.

 

Voulez-vous en savoir plus sur les retours chez VidaXL ? Consultez nos articles connexes :