Assortiment surprenant
Livraison gratuite
Des prix compétitifs
Maison & jardin  (1410)
Décorations  (1410)
Habillages de fenêtre  (1410)
Rideaux  (1410)

Rideaux

Afficher: 1-48 sur 1410
  • ...

Créez de l'intimité avec des rideaux

Les rideaux sont indispensables dans le salon ou la chambre à coucher. Lorsque vous vous relaxez dans le salon avec les lumières le soir, vous pouvez être vu par les passants. Avec une nouvelle paire de rideaux, vous pouvez facilement créer de l'intimité dans la maison. En outre, les rideaux créent une atmosphère chaleureuse dans la pièce, tout en atténuant le bruit. Vous trouverez une superbe gamme de rideaux de différentes couleurs, formes et tailles chez vidaXL.

Rideaux décoratifs et occultants

Il y a beaucoup de raisons pour se procurer un nouveau jeu de rideaux. Ils créent de l'intimité, sont décoratifs, amortissent le bruit et protègent de la lumière. Pour votre salon, les trois premières raisons seront probablement les plus importantes car vous ne voulez pas nécessairement bloquer la lumière de votre pièce à vivre. Les rideaux blancs donneront à votre salon une apparence merveilleusement propre et fraîche, mais vous pouvez également choisir une couleur frappante qui correspond au reste de votre intérieur. Les rideaux occultants sont particulièrement adaptés à la chambre à coucher. Ces rideaux ont été conçus pour bloquer complètement la lumière du soleil, ce qui facilite le sommeil pendant les mois d'été.

Divers systèmes de support

Avant de placer vos nouveaux rideaux, vous devez décider si vous préférez un rail pour rideaux ou une tringle de rideau. Certains rideaux sont plissés et ont des crochets, donc ils ne peuvent être placés que sur des rails pour rideaux. D'autres variantes comportent un certain nombre de grandes boucles ou œillets et doivent être placées sur une tringle de rideau. Les rails de rideau sont fixés au plafond, tandis que les tringles de rideau sont fixées au mur avec des supports.

Couper facilement les rideaux à la taille

Si les rideaux que vous avez achetés sont trop longs ou trop larges, vous pouvez facilement les couper à la taille. Vous trouverez d'innombrables vidéos d'instructions en ligne. Si vous avez un rail de rideau, vous devrez choisir la dimension adéquate et le bon nombre de crochets. Mesurer attentivement est de la plus haute importance !

Afficher plus